Permanence téléphonique droit des étrangers

Permanence téléphonique droit des étrangers
Plus qu'un centre d'appels, un établissement de relation client et +

Plus de 50 clients font confiance à Evo+ pour le management et la valorisation de leurs organisations consacrées à la Relation Abonné, plus de 4000 coups de téléphones d'abonnés au quotidien sont réceptionnés ou contactés par nos équipes. Notre centre d'appels particularisé dans la Relation Abonné, accompagne de grands groupes de Presse dans leurs stratégie d'abonnements, dont un acteur de référence de la Presse Quotidienne Départementale et responsable de la Presse Rurale en France. Vous travaillerez dans des nos équipes de commerciaux, afin de commercialiser des journaux, des périodiques au téléphone, à un public ciblé de particuliers et pros. Fort d'un savoir faire reconnu en qualité de commercial, ou même débutant, nous saurons vous accompagner pour atteindre vos objectifs, avec une formation efficace en vente par téléphone et un accompagnement de tous les jours.

Pour garantir une qualité de prestation irréprochable, nos groupes ne gèrent qu'un nombre limité de sociétés clientes pour éviter les attentes et perte de temps.

L'équipe Permanence téléphonique droit des étrangers répond aux coups de téléphone de vos clients, fait les récapitulatifs de vos Abonnements, établit un système de gestion de vos commentaires, peut renvoyer des instructions aux clients, ou encore vous notifier l'arrivée des clients en pièce d'attente. Avec le télésecrétariat, des moyens de communications réactifs sont appropriés à toutes les conjonctures possibles.



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